EPCM SOLUTIONS

Ingénierie Kontrolmatik rassemble des professionnels avec de nombreuses années de conseil et d'ingénierie expérience en: process, civil, structurel, mécanique, tuyauterie, instrumentation et informatique. Au-delà de nos atouts traditionnels, nous fournissons un haut niveau de services d'ingénierie et de construction divers segments de marché. Techniques modernes et ingénierie assistée par ordinateur Les outils de conception jouent un rôle important dans le développement de Kontrolmatik. projets d'ingénierie, facilitant la mise à disposition de solutions d'ingénierie.

Approvisionnement Kontrolmatik fournit des services d'approvisionnement au besoin l'exécution du projet, en étroite coordination avec ses clients. L'étendue et la portée des services d'achat fournis par Kontrolmatik correspondent étroitement au projet besoins et exigences du client. Ceux-ci peuvent inclure:

  • Demandes de devis
  • Evaluation des propositions et offres
  • Préparation et suivi des bons de commande
  • Accélération du bureau et du terrain
  • Achèvement de la liste des fournisseurs recommandés
  • Négociations des conditions définitives des bons de commande et des contrats
  • Mise en œuvre du contrat, y compris l'approbation des factures intermédiaires et finales
  • Accélération et contrôle qualité
  • Coordination de l'approvisionnement et transport

Construction Kontrolmatik planifie le début des activités de construction en même temps que l'effort de conception. Kontrolmatik gère tous les aspects du chantier opérations, en assurant une supervision étroite des Contrôle de qualité. La construction devrait être exécutée dans les plus brefs délais et à un coût minimum. Kontrolmatik propose la gestion de la construction ou supervision uniquement dans la phase de construction du projet, ainsi qu'une partie des services d'ingénierie le cadre de la responsabilité globale de l'EPCM.

La gestion La gestion et la coordination des projets sont des facteurs clés pour assurer la bonne exécution des projets, et garantir leur achèvement dans les limites du budget et du calendrier. Les chefs de projet de Kontrolmatik fournissent un point focal l'autorité et les communications pour l'équipe du client et ont la responsabilité principale d'atteindre les objectifs du projet. Le chef de projet de Kontrolmatik surveille les progrès et les coordonne tous les efforts en matière d'ingénierie, d'approvisionnement, construction, calendrier, contrôle des coûts, qualité et risques la gestion. La combinaison de l’expérience multidisciplinaire de Kontrolmatik personnel professionnel et ingénierie avancée méthodes, personnel professionnel et ingénierie avancée méthodes, sous la surveillance étroite d'un projet système de gestion, veiller à ce que le démarrage de l'usine en douceur, fournir des produits de qualité, sont sûrs à utiliser, utiliser les matières premières et l'énergie de manière économique, sont faciles à entretenir et respectueux de l'environnement.

KONTROLMATIK

Nous aidons à accroître les performances et la productivité des centrales électriques, nous fournissons des installations pour la surveillance et la sécurité des installations de commutations, et nous aidons à livrer de l’électricité avec le pertes les plus faibles possibles. Nous les réalisons grâce à des systèmes d’automatisation et des infrastructures électriques que nous concevons et mettons en oeuvre spécifiquement pour répondre aux éxigences de nos clients opérant dans le sécteur de l’énergie.

AUTRES SERVICES

E-HOUSE

**Services E-House (salle électrique modulaire):** E-house est une salle électrique préfabriquée qui est précommandée en tant qu'unité standardisée ou personnalisée, en fonction de l'appl

Lire la suite

CYBER SECURITE ICS

L’expansion de la connectivité liant IT et OT avec des systèmes numériques et Cyber-physiques signifie qu’il n’y a plus de périmetre singulier. Avec des logiciels malveillants capables de

Lire la suite

SOLUTIONS GIS ET CABLES HAUTE TENSION

Lire la suite
© 2020 - Tous droits réservés

EPCM SOLUTIONS

Engineering Kontrolmatik brings together professionals with numerous years of consulting and engineering experience in: process, civil, structural, mechanical, piping, instrumentation and computer sciences. Stepping beyond our traditional strengths, we provide a high level of engineering and construction services to various market segments. Modern techniques and computer aided engineering design tools play an important role in Kontrolmatik‘s engineering projects, facilitating the provision of unique engineering solutions.

Procurement Kontrolmatik provides procurement services as required for project execution, in close coordination with its clients. The extent and scope of procurement services provided by Kontrolmatik are closely matched to project needs and client requirements. These may include:

  • Requests for quotation
  • Evaluation of proposals and bids
  • Preparation and follow-up of purchase orders
  • Desk and field expediting
  • Completion of recommended suppliers list
  • Negotiations of final terms of purchase orders and contracts
  • Contract implementation, including approval of interim and final invoices
  • Expediting and quality control
  • Supply coordination and transport

Construction Kontrolmatik schedules construction activities to start concurrently with the design effort. Kontrolmatik manages all aspects of construction site operations, providing tight contractor supervision and quality control. Construction is scheduled for execution in the shortest time and at minimum cost. Kontrolmatik offers construction management or supervision solely in the construction phase of the project, as well as part of engineering services within the frame of overall EPCM responsibility.

Management Project management and coordination are key factors in ensuring the successful execution of projects, and guarantee their completion within budget and schedule. Kontrolmatik‘s project managers provide a focal point of authority and communications for the client‘s team and have prime responsibility for achieving project goals. Kontrolmatik‘s project manager monitors progress and coordinates all efforts in engineering, procurement, construction, schedule, cost control, quality and risk management. The combination of Kontrolmatik‘s experienced, multidiscipline professional staff and advanced engineering methods, professional staff and advanced engineering methods, under the close monitoring of a project management system, ensure that plant start-up smoothly, provide quality products, are safe to operate, utilize raw materials and energy economically, are easy to maintain, and are friendly to the environment.

KONTROLMATIK

We help increase the performance and productivity of power plants, we provide facilities for monitoring and security of switchyards and help delivery of electricity with the lowest possible losses. We achieve these by means of automation systems and electrical infrastructures we design and implement specifically to meet the requirements of our customers operating in the energy sector.

OTHER SERVICES

LOW VOLTAGE PANEL

**LV Switchgear Solutions** * HV Protection and Control Panels * Low Voltage Distribution Panels * Motor Control Cabinets * MV Control Panels * Generator Protection and Excitation Panels * RTU

Read More

PROTECTION and CONTROL

**Protection applications in transmission lines** PROTECTION ON ENERGY TRANSMISSION AND DISTRIBUTION LINES To assure reliability of the system, it is important to detect faults at any point on the

Read More

E-HOUSE and COMPACT SOLUTIONS

**E-House (Modular Electrical Room) Services:** E-house is a pre-fabricated electrical room that is pre-commissioned as a standardized or customized unit, depending on the specific application. It

Read More
© 2020 - All rights reserved